L’autogestion de son quotidien au moyen des applications mobiles : Un projet de développement des connaissances entre usagers et intervenants Université de Montréal, | Scientific Excellence - Advancing Knowledge | 2015-10-01 | |
Le Club des Apps : comment optimiser ma participation sociale au moyen des applications mobiles? Université de Montréal, | Scientific Excellence - Advancing Knowledge | 2015-04-01 | |
Utiliser les applications mobiles pour faciliter les activités au centre commercial : analyse du contenu et de la convivialité Université de Montréal, | Scientific Excellence - Advancing Knowledge | 2014-04-01 | |
Applications mobiles pour identifier les facilitateurs et les barrières environnementaux: analyse du contenu et de la convivialité en présence d’atteintes cognitives ou communicationnelles. http://www.destinationspourtous2014.com/medias/s17-p2.pdf Université de Montréal, | Scientific Excellence - Advancing Knowledge | 2014-10-01 | |
Applications mobiles pour la participation au centre commercial : analyse du contenu et de la convivialité Université de Montréal, | Scientific Excellence - Advancing Knowledge | 2014-05-01 | |
Mobile Applications for Participation at the Shopping Mall: Content Analysis and Usability for Persons with Physical Disabilities and Communication or Cognitive Limitations Université de Montréal, | Scientific Excellence - Advancing Knowledge | 2014-12-01 | |
À quoi ressemblerait une application mobile idéale pour évaluer l’accessibilité au centre commercial Université de Montréal, | Scientific Excellence - Advancing Knowledge | 2015-05-01 | |
Application mobile pour l’évaluation de l’accessibilité : analyse du contenu et de la convivialité au centre commercial Université de Montréal, | Scientific Excellence - Advancing Knowledge | 2014-05-01 | |
Applications mobiles pour identifier les facilitateurs et les barrières environnementaux: analyse du contenu et de la convivialité en présence d’atteintes cognitives ou communicationnelles Université de Montréal, | Scientific Excellence - Advancing Knowledge | 2014-10-01 | |